Lorsqu’une reine meurt et qu’aucune autre reine n’est immédiatement disponible ou que la reine est défaillante, notre Catchy TempQueen permet à la colonie de rester reine jusqu’à trois semaines.
Attachez le collier de serrage (fourni) autour du leurre. Fixez le porte-leurre à la barre supérieure du cadre central à l’aide d’une punaise ou d’une épingle à nourrice.
Yellowjackets sont généralement des charognards qui se nourrissent d’autres insectes, tels que les pucerons et les chenilles, mais ils préfèrent également les aliments sucrés. Les poires et les raisins qui mûrissent sont leurs préférés, mais ils endommagent également d’autres fruits.
Tous les travailleurs meurent au début de l’automne, généralement après le premier gel. Les reines se cachent et hivernent dans les fissures et les crevasses, sous des tas de bois ou dans toute autre cachette appropriée.
L’appât dure environ 3 semaines dans la ruche. Retirez le leurre lorsqu’une nouvelle reine est introduite.
Conservez les leurres dans un sac hermétique au congélateur (à une température inférieure à 0 °C ou 32 °F) jusqu’à leur utilisation. Les leurres ont une durée de vie de 3 ans.
Évitez de toucher les leurres à mains nues. Utiliser des gants en caoutchouc jetables pour éviter toute contamination.
TempQueen n’est pas toxique pour les abeilles, les animaux ou les humains.